Une danse à fleur de peau

Publié le par Flamme

Bonjour tout le monde,

J'ouvre à vos grands yeux éberlués et blasés du trouble d'Internet cette plateforme afin de communiquer. ( Non, sans blagues ? ) Plus sérieusement, partager qui suis-je, mes lectures, ma révolte dans la chaire, cette passion, ce muscle secret qui parfois se contracte si fort qu'il nous déchire à en perdre haleine. Aujourd'hui, il me dicte d'écrire. Maintenant, sur-le-champs. J'ai tenté de lutter désespérément durant cette bataille acharnée, mais j'ai abdiqué. Je me laisse ainsi dont engouffrée par ce doux et langoureux univers. Celui dans lequel les Parnassiens et Baudelaire s'y sont tués pour toucher du doigt cette beauté fugitive.

Un écrivain en course.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article